Nicolas Moutier :

 

Lauréat des principaux concours internationaux, il parcours le monde pour se produire en soliste accompagné par de grandes formations symphoniques et y réaliser des masterclass (Japon, Russie, Taïwan, etc...)

Après avoir travaillé avec l'Orchestre du Capitole de Toulouse, Nicolas Moutier devient Trombone solo de la Musique de l’air de Paris, puis Trombone solo de l’Orchestre philharmonique de Strasbourg.

Membre du Feeling Brass Quintet, du quatuor Opus4 et de l’ensemble Namestra.

Il est également professeur au Conservatoire à Rayonnement Régional de Strasbourg ainsi qu’à la Haute Ecole des Arts du Rhin (HEAR).

 

Artiste COURTOIS


Juan Carlos Matamoros :

 

Soliste de l'Orchestre National d'Espagne, professeur du Centre supérieur Katarina Gurska à Madrid et Staff Stomvi.

Récompensé dans plusieurs concours internationaux de trombone: 3e prix ARD de Munich, 1 prix Concours de trombone de Lieksa, 2e prix du Concours de trombone de Jeju (Corée)

Il est également membre du quintette de cuivres "Brass One Quintet"

 

Artiste STOMVI


Phil Abraham :

 

Autodidacte, son évolution stylistique est parallèle à l'histoire du jazz et même s'il est aujourd'hui un soliste moderne, il a travaillé avec une grande variété de grands musiciens.

Phil a participé à plus de soixante album. Il a souvent été invité dans les grands groupes en tant que soliste. Il a participé à de nombreux enregistrements et concerts du big band de la radio belge (BRT).

Il était professeur d'improvisation vocale à Anvers et à Bruxelles. Il enseigne actuellement le jazz et le trombone au Conservatoire Royal de Bruxelles et au Conservatoire National de Douai (France).

 

Artiste COURTOIS